vendredi 1 février 2013

Déclarer sa flamme avec des mots d’amour gourmand, by Christophe Roussel



Parce que vos sentiments sont trop forts pour en être ineffables, parce que vous êtes très timide et que même cette belle émotion amoureuse vous paralyse, optez pour les pâtisseries signées Christophe Roussel. Elles vous aident à déclarer votre flamme, ou confirmer votre amour. Vous pourrez choisir entre « Mon ange », « Ma moitié », « Mon chou ». Pour cette Saint Valentin, Christophe Roussel joue sur les mots, les saveurs, les formes. Il réinvente la gourmandise amoureuse. J’ai un faible pour « Mon ange », une demi-sphère sensuelle, délicate, rouge de passion, avec petites ailes en chocolat blanc (oui, car l’amour donne des ailes). Sous cette délicate poésie se cache une mousse vanille, et un cœur coulant à la pulpe de framboise, avec des notes de gingembre ! Ses mots d’amour s’adaptent à tous les couples, quelque soient les combinaisons sexuelles ! Découvrez sur son site ses autres délicatesses et mots d’amour. Ou directement sur les deux boutiques parisiennes.

Aucun commentaire: