lundi 14 mars 2016

« Canard laqué, Canard au Sang » au salon du livre de Paris 2016



Je serai heureux de vous rencontrer au salon du livre de Paris, pour échanger sur mon dernier livre « Canard laqué, canard au sang : dialogue culturel entre les cuisines chinoise et française », William Chan Tat Chuen, paru aux éditions de l’Epure. Je serai présent le vendredi 18 mars de 14 à 16h30, le samedi 19 mars de 16 à 17h30 et le dimanche 20 mars de 11h à 13 heures. Je serai au stand W38 dans le Square culinaire. 
Sur le même stand, vous aurez aussi le plaisir de rencontrer d’autres auteurs des éditions de l’Epure en dédicace, comme Alessandra Pierini (Le fumé, dix façons de le préparer/ La polenta, dix façons de la préparer), Marylène Malbert (Emmanuel Giraud, le goût de la mémoire), Martine Camillieri (Jamais sans mon Kmion / Je sais cuisiner pour mes doudous/ L’huître de Cancale, dix façons de le préparer…), Mayalen Zubillaga (L’art de saucer / La poutargue, dix façons de la préparer), Emmanuelle Jary (Elle mange), Sonia Ezgulian (La pistache, dix façons de la préparer /La vergeoise, dix façons de la préparer….), Antton Bioy (Le chorizo, dix façons de le préparer), Michel Tolner (Mimi, Fifi & Glouglou…), Philippe Quesnot (Trente nuances de gros rouge…), Damien Baron et Gianna Mazzei (Le kaki, dix façons de le préparer), Caroline Desbans (La morue, dix façons de la préparer). Pour préparer votre visite au salon du livre de Paris, cliquez-ici pour découvrir le programme détaillé.

Aucun commentaire: