samedi 10 février 2018

Les beaux gâteaux de la Saint Valentin 2018



Les cœurs énamourés pourront toujours déclarer leur flamme le jour de la Saint Valentin grâce à ces magnifiques gâteaux des chefs pâtissiers parisiens. Il semble qu’un pacte soit scellé avec les attentes des amoureux : des gâteaux en forme de cœur, une couleur rouge dominante, des ingrédients qui réveillent les sens ! En résumé : de la gourmandise, de la romance !
Tarte Flamour de Dalloyau
Une tarte en forme de cœur avec des flamants roses en amour, avec une compote de mûre framboise et un creux à la vanille de Madagascar piqué de gingembre.
Dans la Peau, chez Bogato
Au moins, le message est limpide avec un cœur tout en rouge avec une dacquoise amande, praliné feuilleté, ganache chocolat et framboises fraiches
Eclair lunch Je t’aime de Christophe Adam
Un coffret de quatre éclairs lunch Je T’aime et qui annonce la profondeur des sentiments avec les saveurs framboise, vanille de Madagascar, Chocolat et beurre salé. Vous pouvez opter aussi pour des citations plus personnalisées comme « mon petit chat », « Tu prends toute la couette mais je t’aime quand même ».
Cœur Pouchkine de Nina Métayer
La couleur rouge est trompeuse. Ce cœur Pouchkine est un gâteau chocolat noir framboise recouvert de pétales de maïs croustillants enrobés de chocolat au lait de noisettes.
Mon Koeur de Christophe Michalak
C’est un gâteau individuel en forme de fleur avec un biscuit chocolat, punch yuzu, crémeux chocolat noir, crémeux yuzu, compotée exotique, mousse chocolat lactée.

Aucun commentaire: