jeudi 3 avril 2014

"French is in the air", la nouvelle signature d’Air France

« French is in the air », est le nouveau slogan de la compagnie Air France. De quoi vous faire oublier « Faire du ciel le plus bel endroit de la terre ». Cette nouvelle campagne, signée par l’agence BETC met en valeur à travers des visuels pimpantes, humoristiques et décalés les valeurs positives associés à la France : l’art de vivre, un certain esprit français, les marques de luxe ou les chefs étoilés qui ont le vent en poupe dans et hors des frontières de l’hexagone. Les visuels jouent sur les clichés de la France, en mêlant à la fois le passé et le présent. 
L’avion A380 est comparé au Roi soleil Louis XIV et à la majesté de ses jardins à Versailles, 
le nouveau siège business est comparé à une nouvelle révolution française, 
quand à la nouvelle suite première, c’est le luxe et le raffinement du boudoir de la reine Marie Antoinette qui est suggérée ! La tour Eiffel, le Moulin Rouge, les grands chefs donnent l’impression au client d’Air France de goûter à cette France rêvée le temps d’un voyage !
En espérant juste que la qualité des repas, certes, excellent en class Elite, le soit aussi en classe économique !

Aucun commentaire: